Sol glissant salle de bain

Publié par

Bonjour,

Je suis en location HLM depuis environ 27 ans dans le même logement et mon sol de salle de bain (carrelage) est devenu très glissant a tel point que j'ai glissé et me suis cassé le poignet la semaine dernière.

Les ayant contacté pour demander le changement du sol, ils prétendent n'effectuer des travaux que lorsqu'il y a un changement de locataire.

N'y-a-t-il pas des solutions pour contourner ce problème comme mise en danger de la vie d'autrui ?

Merci.

Publié par

bonjour,

Dans le règlement de votre HLM qu'est-il prévu comme travaux intérieurs qui doivent être entrepris, si il le souhaite, par le locataire et à ses frais ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Aizen.

Rien ne vous interdit, en attendant, de poser des tapis anti-dérapant, dans votre salle de bains. Il est possible que ce sol est devenu glissant par les projection de savonnette, faites alors dégraisser votre sol par une entreprise spécialisée.