Ais je droit a un preavis reduit

Publié par

BONLOUR JE VIS EN CE MOMENT AVEC MON FUTUR EPOUX ET NOTRE FILS DE 2 ANS NOUS TTENDONS LE DEUXIEME ENFANT LOGEMENT ACTUELTROP PETIT NOUS AVONS LA POSSIBILITE D AVOIR UN LOGEMENT BCP PLUS GRND ET EN MEILLEUR ETAT LIBRE DE SUITE PUIS JE AVOIR UN A PREAVIS D UN MOIS MERCI COORDIALEMENT Dernière modification : 15/01/2008

Publié par

mimie 62 je suis dans le mm cas que toi j attend un 2em enfant pour avril et je viens de trouvé un logement pour maintenant hors mon contrat dit que j ai 3 mois de preavis .on m a dit que la loi est passer en janvier a 1 mois de preavis pour tout le monde mais je peut pas te confirmer de source sure .J espere que oui.bon courage dans tes demarches
gremilou

Publié par

Bonjour.

Non, la nouvelle loi n'est pas passée..

__________________________
Cordialement.