Qui doit payer le déplacement de l'électricien

Publié par

Bonjour,

Ma fille loue un appartement meublé depuis 5 ans.
Jusqu'à présent, tout se passait bien, mais ses appareils de cuisson qui sont bas de gamme ont donné des signes de faiblesse, (il ont 10 ans) son four s'est mis à disjoncter et 2 des plaques de cuisson fonctionnaient par intermittence.
Elle a appelé l'agence qui lui loue son appartement, celle-ci a envoyé un électricien.
Malheureusement, comme souvent, les appareils fonctionnaient quand il est intervenu...
Donc, maintenant, l'agence demande à ma fille de payer l'intervention de l'électricien.
A t'on un recours ?

Merci de vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si l'électricien n'a trouvé aucun défaut sur les appareils électriques, votre fille doit payer l'intervention.
Salutations