Difference prix de loyer entre locataire

Publié par

Bonjour

J'ai appris au detour d'une conversationavec ma voisine m 'apprend qu'elle regle 800 e de loyer pour un bien identitique alors que nous nous payons plus de 900 euros. Nous sommes dans le prive, l'immeuble est gere par un syndic.a lepoque en 2007, nous payons 750 euros et avec les annees le loyer est passe a ce jour a 912 euros. Je minterroge ,pourquoi payons nous plus cher? Dois interroge mon syndic?
Merci d avance pour votre retour

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez poser la question à votre bailleur copropriétaire, cela ne concerne pas le syndic qui n'a aucun lien avec les locataires.
chaque bailleur fixe le loyer de son bien.
salutations