Contestation du compte de départ par le proprietaire

Publié par

Bonjour,
Voila j ai quitté un logement que j occupais en location il y a 5 mois. L état des lieux ne mentionnait rien de particulier le propriétaire m a alors restitue mon dépôt de garantit et fournit un document de solde de compte a 0.

Aujourd hui il me réclame une partie de louer qu il n aurait pas perçu... dois je payer?

Merci d avance

Publié par

Bonjour, qu'appelez vous une partie de louer ? Cordialement

Publié par

Pas du louer mais du loyer pardon
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Vous savez bien si vous êtes à jour des loyers.
C'est ce qui conditionne le futur.

Publié par

Ben j étais à jour mais lors du calcul du solde de sortie il m aurait versé un excédent de 350 euros et m a donné un document de solde de tout compte à 0...
Ma question est de savoir si il peut revenir dessus?

Publié par

Le solde de tout compte n'est qu'une présomption de libération.
En matière de location ce document n'a aucune existence règlementaire.
L'erreur ne fait pas le droit.
SI la dette est justifiée, vous devrez la couvrir.