Clause de solidarité quand préavis du bailleur

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire souhaite vendre mon appartement. Je souhaitais savoir si je devais respecter le délai de préavis d'un mois ou si je pouvais désormais partir à tout moment. Aussi, je suis en colocation avec une clause de solidarité, et j'aimerais savoir si je suis toujours tenue par celle-ci si je pars avant ma colocataire.

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Vous partez quand vous voulez dans les 6 mois qui précèdent l'échéance du bail.
Vous reste solidaire, c'est souvent au départ d'un des colocataires que les impayés surviennent.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous partez quand vous voulez dans les 6 mois qui précèdent l'échéance du bail.
Peut-être un peu vite dit car Lise12 nous dit uniquement :
Mon propriétaire souhaite vendre mon appartement.
Elle ne dit pas qu'elle a reçu un congé pour vente.

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre réponse et excusez mon imprécision, j'ai effectivement reçu le congé pour vente il y a quelques jours dans les délais prévus par la loi. J'espère donc que les choses s'arrangeront facilement avec ma colocataire et que je n'aurai pas à payer trop longtemps.

Merci encore.