Charges abusives pour 2014 et 2015

Publié par

Bonjour,

Pour 2014, une regularisation de charges sans détails de 708.53 euros. Pour 2015 a peu près la meme chose, vers les 500 euros toujours sans détails que dois je faire et comment m'y prendre.
Merci Lafouine

Publié par

Bonjour,
Vous refusez de payer tant que vous n'avez pas de décompte des charges, détaillé.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La loi 89-462 impose que le bailleur vous fournisse un décompte détaillé par poste de charges pour la régularisation et tienne à votre disposition les justificatifs (factures).
Sans cela, vous n'avez aucune obligation de payer...