Appartement meuble le proprietere me met a la porte

Publié par

Bonjour

J ai loue un studio de 31 m meuble ,il ya de la moisisure j ai ecris au service d hygiene ,alors ils l ont oblige a faire des travaux du coup il veut me mettre a la porte il a dit qu il veut vendre est qu il a le droit? Sachant que j ai un petit garcon malade .merci

Publié par

Bjr,
Que dit votre bail à ce sujet ?

En général, pour la location meublée à usage de résidence principale du locataire, les congés fonctionnent selon le même principe qu'en location vide : ils ne peuvent être donnés qu'à chaque échéance et selon les mêmes motivations.
Pendant le bail, si vous n'êtes pas acheteuse, il doit vendre "occupé".

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre bailleur peut tout à fait vous donner congé pour vendre à l'échéance annuelle de votre bail moyennant un préavis de 3 mois.