Ai souscrit une sécurité famille en 2000

Publié par

Bonjour,
J,ai souscrit une sécurité famille en 2000. Après un AVC en 2009, il refuse de m indemniser suis en invalidité catégorie 2 et pas 3. Pourtant quand j ai signé ce contrat, ils m ont bien dit qu après un accident ou autre , ça me protégerait ainsi que ma famille .ils n ont jamais parle de catégorie .

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

difficile de vous répondre sans connaître les conditions générales de votre contrat, notamment sur les taux d'invalidité couverts. Relisez votre contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains