Societe de recouvrement menacante

Publié par

bonsoir
question pour un ami
une decision de justice rendue pour la restitution d un vehicule pris en location longue duree
il s attendait a ce qu un huissier le contacte afin de proceder et il est tout a fait d accord
une societe de recouvrement l appelle avec menace de depot de plainte si il ne restitue pas a la dite societe
est ce normal sans le concours d un huissier?
merci

Publié par

Bonjour,
Mais pourquoi ne rend-il pas ce véhicule, tout simplement ?

Publié par

suite a la liquidation de sa sarl le liquidateur lui a demande de rien faire sans son approbation donc il attendait un huissier avec la decision de justice qu il n avait pas et la concilium l agresse direct au telephone