Rétractation assurance accident vie privée

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Ce matin je suis allée chez un courtier d'assurance pour signer un contrat d'assurance accident vie privée, je regrette, puis-je me rétracter sachant qu'il n'y a pas eu de démarchage.

Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour le délai de rétractation n'est pas applicable: il n'y a pas eu de démarchage

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains