Remboursement de mes cotisations d'assurance pro

Publié par

Bonsoir,

J'avais créer un statut d'auto-entrepreneur duquel j'avais pris une responsabilité civile professionnelle.
N'ayant pu excercer, j'ai été naturellement radié en 2015 sans le savoir jusqu'à il y a une semaine par hasard.

Suis-je en droit de réclamer mes cotisations verser de ma radiation à ce jour auprès de mon assureur à qui je lui ai fourni une attestation officielle de radiation?

Vous remerciant, bien à vous.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous pouvez toujours essayer

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains