Récupéré l argent de 3 chèques d une société en liquidation

Publié par

Bonjour je souhaiterais récupéré 210€ correspondant a 3 chèques émis a une entreprise en liquidation judiciaire depuis le 22 juillet 2016 .j ai fait opposition sur les 6 autre chèques pas de soucis. Doit je porter plainte ? Merci d'avance .

Publié par

Bonjour,
Porter plainte ?
Mais quel est donc le délit dont vous auriez été victime ?
C'est une affaire purement civile, il faut donc contacter l'administrateur de cette société.
Mais il est peu vraisemblable que vous obteniez un remboursement, cet administrateur va vous demander de produire votre créance à la liquidation, autant dire des papiers en pure perte.

Publié par

merci pour votre réponse mais c est ma banque qui ma conseiller de porté plainte pour que celle ci puisse me rembourse car cette entreprise c est empressé de me débité 3 chèques alors que elle etait fermé depuis 3mois

Publié par

Bjr,
Les chèques émis et signés sont fait pour être encaissés.
Demandez donc à votre conseiller bancaire la qualification du délit vous permettant de porter plainte.