Problemes fourrieres en espagne

Publié par

Bonsoir,

J'ai une question assez urgente pour un ami. J'espère que l'un d'entre vous pourra me répondre rapidement pour savoir quoi faire..

Mon ami est parti en vacances en Espagne en moto, malheureusement sa moto a été prise en fourrière cet après midi. Il est parti la récupéré et a payé l'amande. Sauf qu'avant de repartir il s'est aperçu que sa moto a été abimée au niveau de la carrosserie à plusieurs endroits. Il est allé le signaler à l'accueil et ils lui ont fait remplir juste une fiche de réclamation. Eux n'ont rien rempli du tout.

Savez-vous quelles démarches il doit entreprendre?

merci par avance

Publié par

Bonsoir,
Peut-être devrait-il prendre contact avec son assurance, qui lui dira si une procédure de mise en cause est possible sur la base de ce seul document ?