Probleme d obligation commercial sur l achat de panneaux aero-pho

Publié par

bonjour ,au mois de janvier mon amie et moi avons accueilli un commercial de la société Eco environnement pour nous proposer la pause de panneaux aéro-photovoltaiques , il nous a fait remplir un questionnaire et signé des documents puis nous devions envoyer des papiers sur notre impositions de revenue ,RIB bancaire , bulletins de salaires , ce que nous avons fait et envoyer par courrier a la société Eco environnement a pantin au mois de février et depuis deux mois cette société nous contactes téléphoniquement en nous expliquant qu' il n ont toujours pas reçu notre courrier et nous somment de leur renvoyer nos documents sous peine de poursuite judiciaire ;ma question est de savoir si nous pouvons être poursuivis juridiquement si nous voulons arreter cette demande d installation de panneaux photovoltaïques

Publié par

Bonjour,
Les documents demandés semblent concerner une demande de crédit affecté.
A partir du moment où un crédit affecté est demandé, vous disposerez d'un droit de rétractation dès l'accord de crédit.
Vous devez donc avoir stipulé qu'il s'agissait d'un achat à crédit.