Probleme avec le site xxxxxx

Publié par

Bonjour
Je me suis inscrite sur le site xxxxxx en 2017 et j ai résiliée mon abonnement en fin d année
Je n ai reçu aucun courrier de leur part et aujourd hui je reçois une lettre (sans recommandé)de xxxxxx
me demandant de réglé la somme de 156.89 euro sous huit jours ou il transmette mon dossier a un huissier de justice
Que dois je faire ?
Merci de me donner une réponse
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Comme on ne connait pas les modes et conditions de résiliation, on ignore si celle-ci est valide ou non.
Il vous appartient donc de vérifier ces conditions auprès de votre fournisseur de service.