MISE EN DEMEURE assurance auto

Publié par

BONJOUR A VOUS
AYANT DEUX INCIDENT DE PAIEMENT DEC 2015 REPRESENTER EN JANVIER +JANVIER .ALLIANZ MA SOI DISANT ENVOYER UN COURRIER EN AR QUE JE N AI JAMAIS RECU POUR M AVERTIR DE LA MISE EN DEMEURE .A SE JOUR IL ME RECLAME 600 EUROS POUR MON CONTRAT 2015-2016 ;en plus pas sur de me reprendre chez eux ..
ont ils le droit de me faire payer un produit que je n ai pas consommer ?
je suis d accord pour payer dec et janvier mais le reste non .
peuvent t il prouve que j ai recu se courrier ? il mettent ma parole en doute et s en est trop.
ils ont resilier mon contrat sans m en avertir et non pas chercher a me joindre par tel ou e mail .
je constate qu il y a une volonte manifeste de pieger les gens sachant que la loi leur donne raisons .c est une arnaque organisée ou je ne m y connais pas .
merci de bien vouloir me repondre car je suis dans la déprime la plus totale ..

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Le paiement mensuel n'est qu'une simple facilité accordée par les assureurs.

ils ont resilier mon contrat sans m en avertir et non pas chercher a me joindre par tel ou e mail
Un impayé entraine l'envoi d'une LR de mise en demeure avec demande du paiement du solde de l'année.

Sans réglement le contrat sera résilié, mais la réclamation reste due.

l'assureur ne fait qu'appliquer le code des assurances et n'a pas à vous téléphoner ou envoyer un e-mail.

je constate qu il y a une volonte manifeste de pieger les gens sachant que la loi leur donne raisons .c est une arnaque organisée ou je ne m y connais pas . effectivement vous ne vous y connaissez pas. Il n'y a pas d'arnaque. Relisez vos conditions générales

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci il est vrai je ne m y connai pas la ou avant il y avait un leadercheap paternaliste aujourd hui on est des chiffres sur un ordi .fort dommage merci pour les infos et la reactivitée ;;vous m avez été d un grand secour et un précieux réconfort .longue vie a se forum