Litige avec xxxxxx

Publié par

Bonjour,
Je suis en litige avec xxxxxx.
Ils me harcèlent par tel mail courriers depuis des mois.
Rien n est en règles chez eux .
Pouvez vous me conseillez .
Merci d avance

Publié par

bonjour. que voulez-vous dire par "rien n'est en règle chez eux"? je suppose que vous avez signé un contrat de formation que vous voulez rompre? à quelle date l'avez-vous signé?

Publié par

Bonjour ,
Je revient vers vous suite à votre réponse.
Pas reçu de contrat de leurs part .
Signer en 2016 il me semble .
La recu lettre de bureau juridique et contentieux de couleur rose bizarre qui me demande de régler sous huitaine.
Je n en peut plus
Merci d avance

Publié par

bonsoir.comme souvent dit sur ce forum, peu d'écoles poursuivent jusqu'au tribunal mais certaines oui. vous avez signé un contrat, vous devez le respecter. si vous ne pouvez vraiment pas payer, alors ne répondez plus à leurs emails et courriers en espérant que çà se tassera