Instrum Justitia Projet de Saisine

Publié par

Bonsoir,
Aujourd'hui, J'ai reçu un courrier de I.J, envoyé sous eco'pli "Projet de saisine du tribunal sous 4 jours" datant du 31 Mai, pour une somme de 88€ du à la Saur, sauf que je n'ai pas reçu de facture de la Saur et je n'ai pas reçu la première lettre que I.J. dit m'avoir envoyer le 27/10/2014.
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Quelle est la date de l'impayé?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas indiqué. Si il y a eu impayé, je n'ai pas été mise au courant.

Publié par
chaber Superviseur

LRAR demandant uniquement la date exacte de la soi-disant dette. (garder un double)

cette date étant importante pour savoir s'il y a prescription ou non

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Instrum justicia vous a envoye un courrier ecrivant " projet de saisine sous 4 jours"? Est ce une blague.