Installation boitier fibre par Orxxxxe sans autorisation

Publié par

Oxxxxe a installé un boitier fibre optique sur notre façade sans nous demander notre autorisation. Ceci fait que nous avons plein de câbles qui arrivent sur la façade. C'est très moche. A ma demande, un technicien Oxxxxe va se déplacer le 15/06 pour que nous en discutions. Avant de le voir, j'aimerais savoir si je peux exiger le retrait de ce boîtier? Si ce boitier reste sur notre façade, j'aimerais savoir si je peux demander une indemnisation à Oxxxxxe? Dans ce cas, sur quoi ou quels textes dois-je me baser?

Merci marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour, merci, pour exemple, sont des formules de politesse requises sur ce site.