IFDP et les huissiers passent ils réellement?

Publié par

Bonjour à tous , à ce que j'ai pu contacté nous sommes plus d'un à avoir de gros problèmes avec l'école ifdp qui n'est en réalité même pas une vraie école à distance si j'ai bien tout compris. Pour ma part ça va faire bientôt un an que j'ai envoyé ma résiliation par lettre recommandée AR et que je reçois tout type de menace par courrier téléphone textos ...
Bref tout pour nous pourrir la vie et là j'en arrive à une menace d'une potentiel arrivée d'un huissier ... J'ai jamais été chercher les recommandés envoyé ni même répondu au téléphone ... je fais la morte en quelques sortes.
Mais pour ce qui ont subi ça est ce que l'huissier est réellement passé? Que vous ait il arrivé au final?
Svp répondez moi
Merci

Publié par

Bonjour,
Eh bien je suis dans la même situation que toi. Je me suis inscrite chez eux en Mars 2015. Je leur ai envoyé un recommandé pour résiler mon contrat après les 3 mois pour cause de perte d'emploi. Mais rien n'y fait...il n'ont même pas été cherché le recommandé avec accusé que je leur ai envoyé. Je fais la morte depuis.....Je reçois des menaces.....Je te dirai s'ils sont passés chez moi.