Dette bancaire et recouvrement

Publié par
mjd

bonsoir
se soir a 20h un apel d'une societé de recouvrement me reclament 1200eurs pour une banque datant de 2010, mon compte a cette banque est cloturé depuis 2010, jamais reçue de lettre simple ou recommandé, ni meme fiché a la banque de france, car j'ai pu faire un credit immo, conso, et auto,

quesque je dois faire??
merci

Publié par

Bsr,
Avec le document de clôture du compte, vous êtes tranquille.
Qu'elle est l'origine de cette dette?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

se soir a 20h un apel d'une societé de recouvrement me reclament 1200eurs pour une banque datant de 2010sans titre exécutoire la dette est forclose. Donc vous ne faites rien

a cette banque est cloturé depuis 2010,aucun rapport. avec la réclamation de cette officine de recouvrement.

S'il y a titre exécutoire la créance serait due malgré la clôture du compte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains