Dette d'assurance après une vente de voiture

Publié par

Bonjour,

J'ai actuellement une dette concernant une assurance, ça date de deux ans, l'huissier me dit qu'il va faire une requête en injonction de payer. Je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore il peuvent me réclamer cette dette ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Dans le titre vous parlez de vente de voiture. L'avez vous déclarée à l'assureur en LRAR?

Quelle est la date et la nature de cette réclamation?

Y-a-t il eu titre exécutoire?

En matière d'assurances la prescription est de 2 ans

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains