Défense du consommateur pour orthophoniste

Publié par

Bonjour,
j'ai 24 ans et je suis suivie par un orthophoniste peu sérieux, à qui pourrais-je me plaindre ? Existe-t-il un organisme auquel je pourrai écrire (genre 60 millions de consommateurs mais adapté à la situation) ?

Publié par

Bonjour

Quel est le motif qui vous oblige à vous plaindre de votre orthophoniste?

Les soins ou les honoraires?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Suite à un bilan, cela fait des mois qu'elle doit me donner son compte rendu et elle ne le fait pas, malgré plusieurs réclamations de ma part, par contre elle a trouvé le temps de faire les factures.

Publié par

Rebonjour

Vous lui envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous lui demandez de vous transmettre au plus tard dans les 15 jours à la réception de votre courrier, son rapport du bilan quel a établi et que vous lui avez réclamé à maintes reprises.

Vous lui précisez que vous avez bien reçu ses factures qui sont certainement moins longues a étéblir que le rapport.

Vous indiquez que faute d'avoir reçu le rapport dans le délai précité, vous saisirez dans un premier temps le Conseil de l'Ordre des médecins et ensuite la juridiction compétente pour faire trancher le litige.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour,
voila maintenant 4 mois que mon fils est suivi par une ortophoniste, mais voilà le probleme: elle vient quand elle veut et ne prévient meme pas, les excuses sont toujours celle de la santé, je voudrais me plaindre quelque part, car c'est pas normal du tout, aidez-mou svp....

Publié par

bonjour. ma fille est orthophoniste et comme dans tous les métiers, il y a du bon et du mauvais. il n'y a pas de conseil de l'ordre pour eux. la vôtre n'est pas sérieuse du tout, changez-en et dites le autour de vous ,c'est comme pour les dentistes, quand on vous demande si vous en connaissez un de bien..