Dédommagement valise perdue par Rxxxxxx Air ?

Publié par

Bonjour, parmi les affaires perdues, j'ai des factures que je vais présenter pour effectuer la demande de dédommagement. Problème : certaines ne sont pas a mon nom. Va-t-on me rembourser du coup ?

Merci

Publié par

Indemnit’Air vous pouvez toujours vous renseigner sur ce site. bon courage. ( petite astuce de voyage) toujours glisser une fiche de renseignement avec adresse mail non tel ext ext, dans votre bagage. sa peut aider. et photo du contenu avant fermeture. bon voyage.