Déblocage anticipé de l'épargne salariale

Publié par

Bonjour,
je suis partie en rupture conventionnelle le 31 juillet 2014 on m'avais bien précisez que j'avais à disponibilité le déblocage de mon plan d'épargne entreprise.
NATIXIS refuse de me verser la totalité de mon PEE

comment faire pour bénéficier de mon argent ?
merci
cdlt

Publié par

Bonjour,
La rupture du contrat de travail est effectivement un motif de déblocage anticipé du plan.
Voici ce qu'indique le prestataire nommé sur son site en ligne:
http://www.interepargne.natixis.com/jcms/lpf87_19464/fr/cas-de-deblocage
Attention, il s'agit du P.E.E. et non du P.E.R.C.O.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
en effet il s'agit bien de mon PEE de toute façon NATIXIS
fait et dis ce qu'il l'arrange la version n'est jamais la même à chaque intervenant,ce que j'aurais voulu savoir
y-a-t-il un article nommé dans la loi de l'épargnant
merci
cdlt

Publié par

Bonjour,
y-a-t-il un article nommé dans la loi de l'épargnant
C'est très poétique, mais cette loi de l'épargnant n'existe pas.
Par contre le déblocage anticipé est règlementé par le code du travail en ses articles R3332-28 à R3332-30 et surtout R3324-22

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonsoir,

je vais rechercher ces articles par le code du travail

merci pour vos renseignements
cdlt