Axa contrat Optimix areval

Publié par

bonjour
depuis plusieurs mois je cherche à contacter axa la defense afin de récupérer les fonds acquis sur mon contrat, mais impossible de trouver cette adresse, même chez les assureurs axa
pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît
merci

Publié par

Bonjour gold18. Je m'appelle Dominique et je travaille au Service Qualité d'AXA. J'ai pris connaissance de votre message. Je vous communique les coordonnées de notre Société : AXA FRANCE EPARGNE - TSA 60907 - 92 897 NANTERRE CEDEX 9 - Tél : 09 70 80 84 75. Cordialement. Dominique AXA FRANCE.

Publié par

bonjour

merci à tous je suis en pour-parlé depuis ce matin avec la gestion de mon département, qui m'a transmit le numéro axa-gestion 0800940035 qui reconnais avoir reçu mes mails et annonce un traitement vers le 25 /01/2018