Comment résilier une assurance après 1 an de contrat

Publié par

Bonjour,

Je dispose d'une assurance mutuelle pour mes 2 chiens depuis maintenant plus d'un an. Je souhaiterais la resilier car elle ne m'est finalement d'aucune utilité. Comment puis-je résilier mon contrat, est ce que je suis obligé d'attendre la prochaine date anniversaire ?

Je vous remercie vraiment de vos réponse.

Bonne journée.[smile3]

Publié par

Chère Madame,

Les conditions de résiliation sont mentionnées dans les conditions générales de votre contrat d'assurance.

Il est possible que l'échéance annuelle ne soit pas la seule possibilité de résiliation.

Très cordialement,

Caroline DENAMBRIDE
Avocate au Barreau de LYON
http://denambride-avocat.com