Aide et conseils en cas de harcèlement

Publié par

BONJOUR marque de politesse

je suis relancée our un credit à la consommation non réglé en 2006 sois disant avec un titre exécutoire dont je n'ai pas eu connaissance car j'étais à l'étranger crxxxec se manifeste 12 ans après que dois je faire il me menace
merci

Publié par

Bjr,
a) payer
b) ne pas payer
S'il existe un titre exécutoire il est valide jusqu'en juin 2018
Il parait urgent de ne rien faire et d'attendre que cela se passe;

Publié par

Bsr,
...2018 ou davantage si le jugement date d'après 2008 (10 ans depuis cette date).
De quelle manière vous menacent-ils ?