Achat voiture occasion, vis caché

Publié par

Bonjour
Mon fils vient d'acheter une voiture d'occasion, le lendemain nous nous sommes rendu compte que le joint de culasse était à changer ,j'aimerais savoir si nous avons tout de mème un recours étant donné que la vendeuse à ecris "vendue en l'état" .Nous sommes lui comme moi au chomage et n'avons absolument pas les moyens de nous lancer dans une plainte si elle ne devait pas nous etre favorable .Je précise que la vendeuse à été informer et qu'elle ne veut rien entendre ,aucunes négotiation possible.

Merci beaucoup

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Comment vous êtes-vous rendu compte que le joint de culasse était à changer ?
Pouviez-vous vous en rendre compte avant d'acheter, lors d'un examen attentif du véhicule et d'un essai de celui-ci ?

Publié par

C'est le pere de mon fils qui l'a constaté en regardant le moteur de plus pres ,apres,je sais très bien que c'est un expert qui doit le constater ,seulement ,je ne vais pas faire appelle à un expert si au bout du compte on me dit que je n'ai aucun recours.