Achat vehicule d'occasion à un vendeur professionnel

Publié par

j'ai acheté une voiture d'occasion auprès d'un revendeur professionnel (BR auto) et dès le lendemain, j'ai dû être immobilisé sur la route car une roue s'est quasi déboitée (3 boulons sont partis sur 4). j'ai demandé au vendeur de venir chercher la voiture immobilisée pour la réparer à ses frais et il refuse. comment faire annuler la vente et restituer le véhicule au vendeur à ses frais?

Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...