Solde de tout compte où manque des remboursements

Publié par

Bonjour,

je viens de recevoir mon solde de tout compte, après 45 jours de jours travaillés, ( Période d'essai)
il était convenu dans mon contrat des frais remboursés ( plafonné à 250€)
une feuille de relevés kilométriques à été donné, mais elle ne m'a pas été remboursé
En plus , tous les jours fériés du mois de mai n'ont pas été payés ( absent : mentionné dans la fiche de paye )
Je vous remercie à l'avance

Publié par

Bonsoir,
Rien ne vous empêche de contester ce solde, d'autant que vous ne l'avez pas signé.
Pour ce qui est des jours fériés de mai, cela parait normal sauf le 1er mai, qui est obligatoirement férie ET chomé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.