Salaire ou pas apres refus de licenciement

Publié par

bonjour,
je suis salariee protegee, en inaptitude pas de reclassement, linspecteur du travail a refuse le licenciement et un moisplus tard je nai recu aucun salaire, ni proposition ni indication dappel de mon employeur
que suis je censee faire? je suis juste un peu a bout la...

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

étrange ??? quel motif à invoquer l'inspection du travail pour refuser le licenciement?

vous parlez d'inaptitude mais qui a déclarée cette inaptitude? et en quoi cette inaptitude empêcherait un reclassement?

en tout état de cause l'employeur à obligation de vous réintégrer à votre poste (d'où ma question sur l'inaptitude) et donc de verser votre salaire.

Publié par

merci tout dabord
linaptitude a ete declaree par medecin du travail
(souffrance ethique) il demande reclassement ds le groupe mais hors site (lendroit ou jetais)
il ny a eu aucune proposition de reclzassement
linspecteur a refuse pour recherche insuffisante, aucune proposition, convocation ce et ce avec delai non respecte
et convocation peu precise sur mes difficultes a accomplir ma "mission" et levidence de mon absence a ce ce
pas de salaire ce jour comment faire?

Publié par

Bonsoir,
Il faut saisir le conseil des prudhommes en formation de référé pour obtenir la reprise du versement du salaire sous astreinte.
Demander au juge de se garder la liquidation de l'astreinte.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.