Retenu sur solde de tout compte

Publié par

Bonjour je viens de recevoir mon solde de tout compte et il apparait ABSENCE POUR ENTREE ET SORTIE -983,33 qu est ce que cette somme ??,

Aussi sur mon attestation employeur elle a remplie à la case : indemnité compensatrice de congés payés 738,23 et le chèque qu elle ma fait est de 236,56 en moins !!

Pourriez vous m'expliquer je n y comprend rien j ai été en arrêt et le jour de la reprise j'ai été déclaré inapte physiquement suite à un cancer déclaré donc je n ai pas raté le travail sans être soit en arrêt soit en ayant été inapte , inapte le 18 avril et elle m a licencié le 02/05/2017.

merci

Publié par

Bonjour,
La rétention semble concerner vos absences du mois d'avril, puisque vous n'avez été présente qu'un seul jour.
L'indemnité compensatrice de congés payés supporte les charges, la CSG et le CRDS
Il faut consulter le dernier bulletin de salaire qui doit mentionner tout ceci.