Licenciement faute grave et temoignage pour denigrement de m empl

Publié par

bonjour
je suis salarie depuis 3 ans dans un institut de beauté en tant que responsable
je precise que tous se passait bien jusqau depart de mes vacances qui se sont derouler du 25 au 30 juillet 2015.
ma patronne na jamais eu a ce plaindre de mois elle ma meme reconnue en avril 2015 un coefficient superieur avec auguementation de salaire .
pendant mes vacances une salariee de l entreprise ma telephoner pour me dire tous le mal que mon employeur a dit de moi pendant les vacances en me demandan de ne pas en parler pour quelle ne se fasse pas engueuler.
c etais plus fort que moi vue que des fais de ma vie personel ont etet relater pendan mes vacance je me sentais obliger d en parler a ma patrone .la salarie a apris que j avais repeter et ma menacer par sms de dire a ma patronne ce quelle aurait a lui dire .et je ne vois pas quoi sincerement !suite a ses menace j ete mise en arret maladie pour deprimes du 4 aout 2015 au 17 aout 2015 . pendfant ma maladie je suis aller chercher ma payes sur mon lieu de travail et mon employeur me propose une ruptur conventionel et m exige de prendre tous mes conger payer ce que je n ai pas le choix d accepter.
apres avoir signer une ruptur conventionel qui ne me convenais pas car elle me devais de l argent sur mes conger payer quelle ne veut pas payer je decide de revenir sur ma ruptur conventionel dans le delai legal (etant toujours en coger depuis mon arret maladie jusquau 27 septembre 2015)je recois un ^premier courrier de la part de mon employeur qui m explique quelle prend acte de mon recommender pour me desister de la ruptur mais quen revanche elle con,teste me devoir de l argent, or elle me doit bien de largent car j ai toujour ete payer sur mon salaire de base par rapport aux conger alors quelle aurais du me compter mes primes sur ca. je repond a son recommender :
- les conger payer ne sont pas payer correctement
-jespere retrouver une ambiance sereine a mon retour de conge paye le 30 septembre 2015
-je l informe desz menace de l employer
-et enfin je lui explique que j ai travailler loyalement et que je me suis investit plainemant dans son entreprise et que ceci m affecte beaucoup de devoir partir brutalement et sans aucune explication.
apres tous seci mon patron me repond en recommender en disant
-que c est moi qui suis a l origine des menace de l employer
-quelle a des attestation de salarier et d ancien salarier qui dit que j utiliserais des methode violente de management et que je denigrzerais systematiquement la direction.

je rapelle que j ai mois aussi des attesttion qui explique que je suis quelqun de tres professionel et consciencieuse et que ma patrone passe son temps a me denigrer quand je ne suis pas la
pour ce qui est de la violence de mes methiode de management c est faux j ai des message echancger avec une des temoins ancien salarier pour prendre des nouvel de son enfants qui date de mars 2015 pour prouver que je garde contact avec les filles qui ne sont plus d en l entyreprise.
que doi je faire j ai pris un avocat je pensse attaquer aux prudhomme
comment contrer les attestation faite par mes collegue et ex collegue

Publié par

Bonjour,
j ai pris un avocat je pense attaquer aux prudhomme
Dans quel but et pour réclamer quoi ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je n ai pas compris votre réponse!

Publié par

Ah pardon je ne sais pas j attend des réponses sur ma situation parceque je me sens injustement puni

Publié par

Ah pardon je ne sais pas j attend des réponses sur ma situation parceque je me sens injustement puni

Publié par

Bonsoir,
On risque de tourner en rond, car en fait moi je n'ai pas compris la question.
S'il s'agit de répondre aux attestations écrites contre vous, il suffit d'apporter la preuve de leur fausseté.
Mais ma question demeure: que cherchez vous à obtenir en saisissant le conseil des prudhommes ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonsoir,
je me sens injustement puni

Vous n'avez pas fait état d'une quelconque punition.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.