Licenciement consécutif à LJ et retards de paies

Publié par

Bonjour,

Je suis en CDI depuis prés de 3 ans, malheureusement mon employeur va être mis en liquidation judiciaire.

Celui-ci me doit de nombreux mois d'arriérés de paie, justifiable par son comptable!

Quels sont mes droits à titre de licenciement économique en sachant que la convention collective des transports routiers est possiblement applicable ?

Comment suis-je supposé procéder afin de faire valoir mes droits ?

Cordialement à tous

Publié par

Bonjour,
Votre interlocuteur est désormais le liquidateur nommé par le tribunal de commerce.
ce liquidateur va établir et vous soumettre un bordereau des sommes dues, qui seront réglés sur le produit de la liquidation et en cas d'insuffisance, ce qui est probable, pris en charge en tout ou partie par les AGS.

Publié par

Merci!

Le cas échéant, sur quelles bases dois-je me référer à titre de délais de préavis et aussi d'indemnités en tant que licencié suite à cette LJ ... ?

Publié par

Bonjour,
Conformément à la convention collective.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2337