Eligibilité aux indemnités chomage suite décès gérant de société

Publié par

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement sur l'égibilité ou non à pôle emploi. En février de cette année, le gérant d'une société est décédé. La société était détenue majoritairement par lui et sa femme. Ses 2 enfants avaient des parts minimes (-5%). Un des enfants étaient salariés. Celui-ci a continué à travailler en attente de la cessation de la clientèle et il n'avait aucun pouvoir de décision tous les documents et décisions étaient pris par sa mère qui est devenu majoritaire.
Aujourd'hui la société vend son fonds de commerce, Est-ce que le fils salarié peut bénéficier du pôle emploi?

Publié par

Bonjour,
Bien entendu, dans la mesure où il dispose de tous les documents qu'on lui demandera.