Choix entre rupture conventionnelle ou csp

Publié par

Merci pour la réponse

Je suis à temps partiel faut il mieux accepter le CSP ou une rupture conventionnelle en sachant je je travaille dans la société depuis 2 ans et 2 mois pour un licenciement économique?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La rupture conventionnelle n'a pas vocation à se substituer à un licenciement économique !

Publié par

Merci
Do c il faut accepter le csp

Publié par

Merci
Do c il faut accepter le csp

Publié par

Bonjour,
En tout état de cause personne ne vous demande ni votre avis, ni de choisir entre une rupture conventionnelle et un licenciement économique.
Ce dernier est largement plus avantageux et protecteur que la rupture conventionnelle.
Ceci dit, sauf si vous avez immédiatement sous le coude un autre emploi disponible tout de suite, vous avez intérêt à choisir le CSP.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.