Travailler en cdi en tant que deserteur

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de travailler en CDI alors que l'on est deserteur de l'armee de terre .

Publié par

Oui, cela peut poser problème car l'administration va enregistrer votre activité (sécu, retraite, impôts).

Il serait donc bIen pouf votre avenir, de règler ce problème.

On sait que la désertion est punie de prison....mais les choses évoluent car il y a de plus dn plus de "changement d'avis" et il arrivent que les jeunes désertent putôt que d'attendre le temps de l'acceptation dd la rupture de lien.

D'autre part, on sait que les prisons sont pleines et que beaucoup de faibles peines ne sont pas appliquées.

http://www.lunion.fr/region/les-deserteurs-de-l-armee-face-a-la-justice-ia18b0n219843