Situation irrégulière que faire?

Publié par

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site et j'amerais savoir ce qu'une jeune fille de 25 ans, en situation irrégulière, peut faire pour avoir un titre de séjour ou alors trouver un moyen de régulariser ma situation ? merci de me repondre. Dernière modification : 24/10/2008

Publié par

Avoir une promesse d'embauche et demander sa régularisation par le travail auprès de la préfecture ou bien se marier avec un ressortissant français puis demander un visa de long séjour à la préfecture ainsi qu'une carte "vie privée et familiale".

__________________________
EH Avocat

Publié par

merci bien pour ta réponse
bonne journée

Publié par

Attention pour la demande régularisation par le travail, je vous conseille d'être assistée par quelqu'un pour monter le dossier car c'est assez complexe. Je vous précise que j'effectue ce type de mission si vous souhaitez requérir mon assistance.

__________________________
EH Avocat

Publié par

ben en ce qui concerne ta demande j"ai mon fils qui est celibataire et il peine a trouvé une fille alors on pourrait arranger le coup mais du serieux pas uniquement pour les papiers

Publié par

JE VAIS Y PENSER si failles que je sois assisté ok je suis d'accord mais je vais y penser et je reviendris à vous merci.