Porter plainte pour mon voisin violence physique

Publié par

Bonjour j'ai Porter plainte contre mon voisins pour violence physique et après le plainte je voudrai savoir les procédure et puis si il ment devant la loi quel recours vue que j'ai un papier médical qui conteste les fait de violence physique . quel autre preuve qui peu appuyé mon dossier.
Merci de m'eclaire sur ma question.

Publié par

Bonjour,
La plainte va mettre en mouvement l'action publique et l'auteur des faits auditionné par la gendarmerie.
Puis le procureur de la république donnera une suite ou vous avisera classer l'affaire.
j'ai un papier médical qui conteste les fait de violence physique
Qui atteste et non qui conteste.