La caf n'a pas payé la prime de naissance

Publié par

Bonjour!

Je suis russe et je suis mariée avec un homme français depuis 2/05/2015. On a deux enfants. Avec la caf j'ai un grand problème que je ne peut pas décider depuis longtemps. Mon premier fils a né 23/10/2015. Et la caf n'a pas encore payé la prime de naissance, on a déjà deuxième gils, la caf payé la prime de naissance pour décembre 2016 et ça veux dire que c'est pour le premier fils parce que le deuxième il a né à 2017. Quand je demande la caf pourquoi vous n'avez pas payé la prime de naissance pour le deuxième, la caf répondre que on a payé. Où est logique? Mon premier fils il a déjà 19 mois et la caf n'a pas payé encore la prime de naissance pour lui. Que je peux faire? Je suis fatiguée déjà.

Merci.

Publié par

bar,
ce n'est pas la prime pour le premier que vous avez reçue, mais pour le second. Il faut donc établir une réclamation pour le premier né...