Inaction du maire pour refaire une route municipale

Publié par

Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide car j'habite une petite commune de 200 habitants et la mairie de ma ville est très souvent en conflit avec mes parents. C'est pourquoi ils ne veulent pas refaire une route qui conduit jusque dans le petit hameau ou j'habite pour embêter mes parents (ils ont été de nombreuses fois en procès). Mais la route est vraiment en très mauvais état et certains dégâts sur nos voitures en découlent. Est il possible de faire une action contre la mairie ?
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
quel est le statut exact de cette voie ?
la commune n'a pas d'obligation d'entretien d'une voie classé chemin rural.
Salutations