Frais de photocopie abusifs

Publié par

Bonjour,

Une question à laquelle le Ministere des affaires sociales et de la santé" n'a pas pu répondre!!!!!!!!

Le pharmacien qui m'a délivré les médicaments a gardé le double de l'ordonnance redigée par le médecin après l'avoir découpée de la même feuille et m'a rendu l'autre partie.

POURQUOI ME FACTURE T IL UNE COPIE D ORDONNANCE 0.15€ ALORS QU IL EN AVAIT LE DOUBLE.

J'ai essayé d avoir des explications auprès du pharmacien, mais je me suis fait envoyé sur les roses

Merci de votre réponse

salutations

Publié par

Bonjour,
Le pharmacien qui m'a délivré les médicaments a gardé le double de l'ordonnance redigée par le médecin après l'avoir découpée de la même feuille et m'a rendu l'autre partie.
Là je ne sais pas trop ce qu'a fait ce pharmacien, votre explication me paraissant peu claire.
Le double n'était peut-être pas lisible, avec du papier autocopiant cela arrive souvent.
Comme on ne sait pas ce qu'il a fait, il est difficile d'indiquer son droit à vous facturer une prestation supplémentaire.
Mais bon le mieux est peut-être de changer de pharmacie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.