Frais d'opposition administrative

Publié par

Bonjour,

Des "frais d'opposition administrative de 450,00 euros Trésorerie La Rochelle AMD" ont été bloqué sur le compte qui me sert à payer mon loyer.

Je souhaite savoir à quoi cela correspond, svp.

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il doit s'agir de dettes que vous avez envers le trésor public.
ce sont souvent des amendes.
pour être plus précis vous devez prendre contacte avec l'émetteur de cette saisie.
cdt

Publié par

Bonjour amatjuris,
Mon mari avait des dettes, mais elles ont été réglées en totalité.
Ce que je ne comprends pas, c'est que nous vivons en Vendée et non a la Rochelle soit environ 170 kms de différence. Nous n'allons jamais la bas.
Dés mardi je me rendrais à ma banque et contacterai la trésorerie de la rochelle.
Je n'ai reçu aucun courrier que ce soit de ma banque, ni de la trésorerie de la rochelle.
Merci de m'avoir répondu.
S'il y a des astuces ou autre pour que je puisse rapidement régler ce probléme, je remercie par avance tout le monde