Faire une carte grise de véhicule familiale au nom de la société

Publié par

Bonjour

JE voudrais savoir s'il est possible d'acheter un véhicule personnel à sa femme et de mettre la carte grise au nom de la société qui t'a embauché.
Pour etre plus clair en exemple je suis le directeur d'une société qui ne m'appartient pas ;j'achète une voiture pour ma femme et je met la carte grise au nom de la société.
Ma question est de savoir si c'est légale.

Cordialement

Publié par

bjr,
ce qui fait la propriété d'un véhicule ce n'est pas la carte grise mais la facture d'acquisition.
cdt

Publié par

merci pour la réponse mais ma question demeure est ce légale.
Car les factures d'assurance et de visite technique risquent d'être à la charge de l'entreprise

Publié par

faire supporter par une société des dépenses personnelles, il me semble que c'est de l'abus de biens sociaux.