Controle caf et relevés bancaires

Publié par

Bonjour,

Je viens d'etre controlée aujourd'hui par le controleur de la caf. Il avait en sa possession mes relevés bancaires sur la période d'un an.
Il avait meme demandé a mes parents de ,fournir les relevés des comptes de mes enfants car ce sont ,eux qui les reçoivent car ma fille vie avec eux depuis 6 ans et ils épargnent tous les mois une petite somme d'argent pour mes 2 enfants car je suis au RSA depuis mon divorce.
Ma question est : le controleur a t il le droit de demander les relevés a ma banque et celle ci a t elle le droit de les donner sans m'avertir .N'ai t elle pas tenu au secret bancaire Mon fils a un livret ,Tiwi de bébé et ma fille un tiwi et un livret
Merci

Publié par

Bonjour,
La CAF, comme d'autres organisations, a le droit d'obtenir les relevés bancaires, et la banque ne peut pas s'y opposer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.