Besoin d'aide es ce que je fois vraiment m'inquiéter

Publié par

Bonjour à tous, je voudrais vous faire prt de mon probleme je me suis inscrite au xxxxxx formation a distance depuis 4 mois je n'ai pas suivi un seul des cous ni renvoyé de corrigé ..depuis le.mois dernier j"ai reci 1 deuxième lettre simple du sois disant service contentieux pour me réclamer la somme de 1339 euros je sais que c"est de ma faute de ne pas avoir envoyer avant les 3 mois ma résiliation. Je n'ai recu que des document et 2 CD je pense renvoyé j'ai demander un recapitulatis détaillé de mes cours on me repond que je dois payer mes 12 mensualité comme.j'avais choisi une formation de 12 mois.....Je n'arrive plus a dormir je prends les menace tres au sérieux es ce que je dois???

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Conformément au code de l'éducation, si vous avez attendu au delà du délai de 3 mois, vous ne pouvez plus résilier ou du moins, si vous résiliez, vous restez redevable du cout total de la formation.