Allocation de reconnaissance

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai le droit de récupérer l'allocation de reconnaissance (harkis) de mon père car ma mère n'y a pas droit. Je pense que le préjudice subis est très loin de la réalité, mon père a tout perdu surtout l'amour d'une mère et de son père qu'il n'a plus revu depuis la guerre d'Algérie, et toutes ses galères de retour en France.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ces droits ne sont pas transmissibles donc, vous, vous n'avez droit à rien.