Ventes privées , qu'est-ce que c'est ?

Publié par

Bonjour,

Nous sommes, de plus en plus, assaillis par des courriels des appels téléphoniques ou par courrier postal pour nous rendre, à une date précisée, à des ventes privées.
De quoi s'agit-il ?
Sommes nous des clients privilégiés comme l'annoncent les invitations ?
Les prix sont-ils moins chers ?
Et si oui, est-ce parce que la TVA est moindre dans ces ventes ?

merci.

Publié par

Bonjour,
C'est un produit marketing.
Le but est de vous faire croire que vous êtes le bénéficiaire d'une discrimination positive, et que l'invitation ne s'adresse pas à n'importe qui.
Avec cela et un bon vendeur, au revoir à vos économies.
Les prix peuvent être moins chers, c'est souvent une technique pour contourner les limitations des périodes officielles de soldes.
La TVA reste la même.